Philippe Delacotte et Carole Le Bechec ont créé Mercredi 11 pour mettre en commun leur expérience et expertise en matière de relations publiques, médias et formation. Ils travaillant en étroite synergie et garantissent un appui solide sur le contenu et la forme de vos actions de communication internes et externes.

Philippe Delacotte

Journaliste, 40 ans d’expérience en presse écrite, parlée et audiovisuelle, il a longtemps commenté l'actualité sportive bretonne. Philippe Delacotte anime régulièrement des conférences et séminaires dans les domaines économiques, politiques et culturels. Il enseigne les techniques d’information et de communication en écoles supérieures (INSA, EHESP, Rennes 2). Il est l’auteur également de plusieurs ouvrages :
Saint Nazaire (Revue Autrement); Football, côté cour; Dans le sillon d’Edmond Hervé; Les Hommes de la baie.

Carole Le Bechec

Magistère d’Economie Industrielle, DEA de Finances Internationales, Carole Le Bechec parle anglais et allemand. Elle est sortie major du Master 2 de Politiques Européennes, Sciences Po - Rennes 1. Carole a travaillé à l’élaboration de rapports économiques et financiers pour le CA de la BNP puis à la mise en œuvre de co-productions audiovisuelles européennes pour un grand groupe de medias allemand. Depuis 2005, ses missions sont axées principalement sur le développement durable des territoires : études sur les éco-activités, qualité de l’eau et agriculture, voyages pédagogiques, organisations d’événements, de groupes de travail et de conférences.